Lanvollonimmobilier.com » Astuces immo » Loi Pinel à Lille : comment savoir si cette loi s’applique à votre cas ou non ?

Loi Pinel à Lille : comment savoir si cette loi s’applique à votre cas ou non ?

Loi Pinel à Lille : comment savoir si cette loi s’applique à votre cas ou non ?

Connaissez-vous la loi pinel ? Avez-vous une maison et vous souhaitez bénéficier des avantages de la loi pinel ? Vous avez une somme d’argent de côté, et vous souhaitez investir dans l’immobilier ? Dans notre article, nous allons répondre à toutes vos préoccupations, vous n’avez qu’à lire la suite.

La loi pinel, ce dispositif mis en place en 2014, qui a permis à plusieurs personnes d’investir dans l’immobilier, et bénéficier d’une réduction sur les impôts, donc si vous avez un bien immobilier et vous souhaitez le soumettre à la loi pinel à Lille, n’hésitez pas.

Pour savoir si vous êtes éligible aux avantages de loi pinel ou non, nous vous invitons à visiter le site www.invest-immo-lille.com/loi-pinel-lille/, et de faire une simulation en ligne.

Comment faire pour être éligible à la loi pinel ?

Comme chaque loi, la loi pinel a ses propres conditions, avoir un bien immobilier ne suffit pas pour le soumettre à cette loi, il faut répondre favorablement à certains critères comme :

  • le prix du bien immobilier qui ne doit pas dépasser les 300 000euros
  • la localité de votre bien doit être comprise dans la zone pinel, consultez le site pour connaitre les zones concernées par cette loi.
  • le contrat de location soit être d’une durée minimale de 6 ans

Si vous avez un bien immobilier qui répond à ces exigences, vous avez de fortes chances pour bénéficier des avantages de cette loi de défiscalisation.

Vous avez constaté que ces dernières années nous passons par une crise économique sévère et pour cela les prix des courses quotidiennes sont en hausse et vous n’arrivez plus à mettre de l’argent de côté à cause de cela surtout que vous êtes soumit comme tout les citoyens Français à ce que l’on nomme la taxe d’imposition, vous avez donc décidé de chercher une méthode qui soit sûre et légale afin de vous débarrasser de cette taxe ou du moins d’un pourcentage assez important. Sachez que notre article vous aidera.

SCPI Pinel : ça change quoi de recourir à SCPI pinel ?

Les SCPI sont des organismes privées, c’est l’acronyme de sociétés civile de placement dans l’immobilier, les investisseurs font appel à eux pour qu’ils gèrent les différentes étapes de l’acquisition.

Mais voila certains investisseurs veulent profiter d’une défiscalisation, comme celle qu’offre la loi Pinel c’est pour cela qu’il y’a le SCPI pinel c’est un types de sociétés spécialiser dans cela.

Pour pouvoir faire votre choix sur le placement pinel avec SCPI vous avez besoin d’informations et connaitre plus sur notre site, poursuivez alors votre lecture.

Quels sont les exigences de pinel pour les SCPI ?

De base la loi Pinel à des exigences et encore plus avec les investisseurs SCPI, et pour que vous soyez au courant de ce qu’elle contrains à faire, voici alors ce que celle-ci demande :

  • Les biens acquis doivent respecter les aux exigences énergétiques.
  • Que les loyers de ses biens soit plafonnées et ainsi que les ressources des locataire.
  • Il y’a aussi un certains montant que les biens acquis ne doivent pas dépasser dans leurs prix.
  • Et aussi on ne peut investir dans plus de deux biens immobiliers par années.