Lanvollonimmobilier.com » Astuces immo » Loi Pinel à Rennes : c’est quoi ?

Loi Pinel à Rennes : c’est quoi ?

Loi Pinel à Rennes : c’est quoi ?

La loi Pinel est une loi qui a été proposée et adoptée afin d’ouvrir la voie aux contribuables français d’investir dans ce secteur de l’immobilier, et en contre partie cette dernière propose un certain nombres d’avantages aux investisseurs qui veulent faire l’acquisition d’un bien immobilier.

Le 20 Septembre 2017 le gouvernement a annoncé qu’il compte réintroduire le dispositif Pinel et ce en rajoutant un certain nombre de closes permettant son amélioration mais en gardant tous les avantages offerts aux investisseurs dans le domaine de l’immobilier à Rennes, cette nouvelle version est entrée en vigueur depuis le 1er janvier 2018.

Le but de la loi Pinel 2018 est de soulager les crises de logement dans les zones appelées « tendues » où la demande de logement est largement supérieur à l’offre ce qui permet aux prix de logement et de loyer de flamber de manières astronomiques.

En donnant la possibilité à toute personne voulant investir dans l’immobilier de bénéficier d’une réduction d’impôt qui peut arriver à 21% du prix du à condition que les travaux soient réalisés sur une durée de 12 mois dans un programme neuf éligible.

Pour plus d’informations autour du sujet veuillez visiter notre site sur www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/.

zones Pinel

Il y’a un classement par zones sur lequel sont répertoriés les différentes communes, départements, et régions comme suit :

  • Les zones les plus touchés sont Paris et les communes qui l’entourent.
  • Les zones les moins touchées sont les zones d’outre-mer et aussi celles en dehors de la France métropolitaine

 

Simulation Loi Pinel : quelles sont les conditions d’éligibilité ?

Vous cherchez un loyer neuf avec un bon prix ? Vous voulez connaitre les logements qui profite d’une défiscalisation immobilière pour louer a un prix de moins 20% par rapport a l’offre du marché ?

La simulation loi pinel ou appelée aussi le calcul pinel est un site en ligne mit pas les autorités pour permettre aux gens de vérifier les communes éligibles a la loi pinel .Elle permet aussi de calculer le loyer maximale et le montant de la réductions d’impôts .Ce dernier est estimé à 12% ,18% ou 21% si la location d’immobilier est pour 6 ans ,9 ans ou 12 ans .

Le principe de la loi pinel est d’encourager les gens qui ont un fond d’achat de 300000 euro à investir soit dans la construction ou l’achat des nouveaux logements .Ou carrément rénover des anciennes bâtisses, mais dans tous les cas l’immobilier est destiné à la location pendant une longue durée .

Pour plus d’informations sur les conditions d’éligibilités pour profiter des avantages de la loi pinel ,on vous invite a consulter notre site .

Des paramètres à mettre

La simulation loi pinel prend en considération quelques paramétrés , parmi eux :

  • La durée de la location .
  • La situation géographique .
  • La superficie de l’immobilier ainsi que le nombre des pièces .
  • La situation familiale ,la fonction , les revenus et les charges .